Livres

 

 

Méo en perd ses mots

Série « La fée Bidule », éditions Foulire, 2006

Méo ne parvient pas à exprimer son amour à Julie, la fille de ses rêves. Un petit coup de fil à la fée Bidule et pouf! la voilà qui bondit avec un bidule fait à partir d’objets 100 % recyclés. Pauvre Méo, il ne sait pas ce qui l’attend…

 

Finaliste au Prix des abonnés du Réseau des bibliothèques de la Ville de Québec

meoperdmots


Un boulanger dans le pétrin

Série « La fée Bidule », éditions Foulire, 2007

Monsieur Boucher, le boulanger, a besoin d’aide car des bêtes « féroces » ont envahi sa cave et dévorent ses pâtisseries. Malheureusement pour lui, sa locataire magique, la fée Bidule, se portera à son secours muni d’un bidule explosivement inefficace!

 

Finaliste au Prix des abonnés du Réseau des bibliothèques de la Ville de Québec

boulangerpetrin


À l’eau, les superhéros!

Série « La fée Bidule », éditions Foulire, 2008

L’heure des vacances a sonné pour la fée Bidule. Elle décide donc de passer du bon temps au camp familial « Le repaire des superhéros ». Hum… le repos ne sera pas de tout repos! Car elle fabriquera, nuit et jour, des bidules pour aider des enfants apprentis superhéros à réussir des épreuves extrêmes.

 

Finaliste au Prix des abonnés du Réseau des bibliothèques de la Ville de Québec

eausuperheros


SOS, fée en détresse!

Série « La fée Bidule », éditions Foulire, 2009

Catastrophe! La fée Bidule ne se souvient plus de rien. Ni de la fabrication des bidules, ni de la danse du bibelidou. Monsieur Perroquet, aidé d’Émile et Clémentine, devra trouver un moyen pour lui faire retrouver la mémoire. Si on allait jouer aux quilles disco?

feedetresse


Une fourchette dans les pattes

Série « La fée Bidule », éditions Foulire, 2010

Au secours! Monsieur Perroquet a disparu! Fugue ou enlèvement? Sa mystérieuse disparition a-t-elle un lien avec la 13e édition du concours « Doigts de fée »? C’est ce que Bidule découvrira en plus d’avoir à affronter la très jalouse fée Fourchette!

fourchettepattes

apteka mujchine for man ukonkemerovo woditely driver.